RODRIGUES CONSTRUCTIONS, Construction Montage et Levage à Alençon

22 rue Anatole France, 61000 Alençon
07 84 32 01 35
RODRIGUES CONSTRUCTIONS
Constuction Montage et Levage à Alençon
 

RODRIGUES CONSTRUCTIONS, Construction Montage et Levage à Alençon

 
07 84 32 01 35
 
22 rue Anatole France, 61000 Alençon

Charpente à La Chapelle-des-Fougeretz (35520)

Charpentier à La Chapelle-des-Fougeretz

Société de charpente, RODRIGUES CONSTRUCTIONS intervient dans les environs d'Alençon (61).

Passionnés et expérimentés, nous assurons la réalisation de vos travaux du début à la fin, avec une qualité irréprochable. Avec tout l’équipement nécessaire, RODRIGUES CONSTRUCTIONS et ses artisans charpentier assurent les travaux de charpente dans le respect des normes en vigueur. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction.

Séchage de charpente, levage de charpente, rabotage, rénovation de charpente, traitement de la charpente, assemblage de la charpente, taille de charpente ou encore pose de charpente... Nous sommes à votre disposition.

Contacter RODRIGUES CONSTRUCTIONS, charpente

RODRIGUES CONSTRUCTIONS, Charpente à La Chapelle-des-Fougeretz

Envoyé !

Erreur serveur

RODRIGUES CONSTRUCTIONS, charpentier à La Chapelle-des-Fougeretz

Située à proximité de La Chapelle-des-Fougeretz, RODRIGUES CONSTRUCTIONS est également spécialisée en agrandissement et extensions.

Nos artisans charpentiers interviennent également pour tous travaux de charpente à Villaines-la-Juhel, Mamers, Sées, Saint-Germain-du-Corbéis, La Bazoge ou encore Mortagne-au-Perche.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, La Chapelle-des-Fougeretz (35520) est une ville de 3944 habitants (données de 2010). La Chapelle-des-Fougeretz est située à proximité du Mans, Allonnes, Alençon, Nogent-le-Rotrou, Sablé-sur-Sarthe.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.